Quelles sont les documents nécessaires pour obtenir un pass?

Afin de nous permettre son traitement, merci de renseigner le formulaire lors de la commande du pass avec votre nom, prénom, adresse email, code postal... Aucun autre justificatif sera nécessaire pour la commande.   Préalablement à chaque visite, le détenteur du pass présente obligatoirement le Pass'Drôme pour valider sa remise auprès du site partenaire concerné.
Le Pass'Drôme est strictement nominatif. En conséquence, il ne peut être cédé ou remis à un tiers. Le site partenaire est en droit de demander la présentation d'une pièce d'identité avec photo au détenteur de la carte Pass'Drôme. Le porteur de la pièce d'identité devra correspondre au nom attribué par le vendeur au moment de l’achat et associé au numéro du Pass'Drôme.
 

Puis-je avoir un pass par personne pour ma famille?

Le Pass'Drôme est un pass FAMILLE, quelle que soit sa composition. Il s’adresse aussi aux couples ou amis voyageant ensemble.  Avec un seul Pass, deux personnes maximum éligibles au plein tarif adulte peuvent profiter de réductions (les enfants bénéficiant déjà dans la plupart des cas des tarifs préférentiels) dans les restaurants et prestations de services. Aussi il n'y a pas vraiment d'intérêt d'avoir un pass par personne...
Le Pass'Drôme offre une réduction tarifaire sur un ensemble de prestations touristiques dont la liste figure sur le site internet. Vous retrouverez les CGU en suivant ce lien : https://drome-cestmanature.fr/cgu.pdf

Quelle est la durée de validité du pass?

  Le Pass’Drôme est valable UN an à compter de la date de la 1ère utilisation chez un professionnel partenaire de l’opération. Un Pass'Drôme devra être validé pour la première fois dans un site partenaire au plus tard un an après sa date d'achat sinon il sera périmé.  
Le pass’Drôme est non remboursable, non transmissible à un tiers, non échangeable même en cas de non utilisation.
En cas de non consommation de tout ou partie des remises incluses dans le Pass'Drôme selon les échéances décrites ci-dessus, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamé à titre de remboursement ou de dédommagement.
  Vous pouvez retrouver toutes nos CGU en suivant ce lien : https://drome-cestmanature.fr/cgu.pdf  

Puis-je aller plusieurs fois chez le même professionnel?

Le pass est nominatif. Il est utilisable dans la limite de 1 passage par professionnel pour chaque client. Ainsi vous ne pourrez pas utiliser plusieurs fois votre pass chez un même restaurateur, par exemple. Vous pourrez l'utiliser dans un autre restaurant partenaire pas encore visité !

Comment obtenir le Pass'Drôme?

Le pass'Drôme peut s'obtenir de deux manières: - soit par son acquisition au prix de 10€ dans l'espace boutique de ce site - soit lors d'actions de promotion, communication, jeux divers... où il peut être gagné! 

Comment utiliser ma réduction pour un hébergement ?

Pour rappel la remise est valable chez un hébergeurs partenaire dont liste est uniquement à jour sur ce site Internet. La remise est valable hors ponts de ascension et pentecôte et hors juillet-aout pour une réservation faite en direct auprès de l’hébergeur donc sans intermédiaire. Ainsi une réservation faite sur une plateforme du type Booking, AirB&B... ne pourra pas être éligible à l'opération. Le seul site Internet qui devrait pouvoir permettre de faire valoir la remise sera celui la Drôme Tourisme www.ladrometourisme.com. Le développement est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que la réservation sera effective avec la remise sur cette page.  
ATTENTION: la remise est valable pour une réservation faite après la date d’acquisition ou d’obtention indiquée sur le pass (offre non rétroactive)