Obtenir un pass

Afin de nous permettre son traitement, merci de renseigner le formulaire lors de la commande du pass avec votre nom, prénom, adresse email, code postal...

Aucun autre justificatif sera nécessaire pour la commande.

 

Préalablement à chaque visite, le détenteur du pass présente obligatoirement le Pass'Drôme pour valider sa remise auprès du site partenaire concerné.
Le Pass'Drôme est strictement nominatif. En conséquence, il ne peut être cédé ou remis à un tiers. Le site partenaire est en droit de demander la présentation d'une pièce d'identité avec photo au détenteur de la carte Pass'Drôme. Le porteur de la pièce d'identité devra correspondre au nom attribué par le vendeur au moment de l’achat et associé au numéro du Pass'Drôme.
 

Le Pass'Drôme est un pass FAMILLE, quelle que soit sa composition. Il s’adresse aussi aux couples ou amis voyageant ensemble.  Avec un seul Pass, deux personnes maximum éligibles au plein tarif adulte peuvent profiter de réductions (les enfants bénéficiant déjà dans la plupart des cas des tarifs préférentiels) dans les restaurants et prestations de services.

Aussi il n'y a pas vraiment d'intérêt d'avoir un pass par personne...


Le Pass'Drôme offre une réduction tarifaire sur un ensemble de prestations touristiques dont la liste figure sur le site internet.

Vous retrouverez les CGU en suivant ce lien : https://pass.drome-cestmanature.fr/conditions-generales-d-utilisation-et-de-vente

Le pass'Drôme peut s'obtenir de deux manières:

 

- soit par son acquisition gratuite dans l'espace boutique de ce site

 

- soit lors d'actions de promotion, communication, jeux divers... où il peut être gagné! 

Utiliser mon pass

 

Le Pass’Drôme est valable UN an à compter de la date de la 1ère utilisation chez un professionnel partenaire de l’opération.

Un Pass'Drôme devra être validé pour la première fois dans un site partenaire au plus tard un an après sa date d'achat sinon il sera périmé.  
Le pass’Drôme est non remboursable, non transmissible à un tiers, non échangeable même en cas de non utilisation.
En cas de non consommation de tout ou partie des remises incluses dans le Pass'Drôme selon les échéances décrites ci-dessus, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamé à titre de remboursement ou de dédommagement.
 

Vous pouvez retrouver toutes nos CGU en suivant ce lien : https://pass.drome-cestmanature.fr/conditions-generales-d-utilisation-et-de-vente

 

Le pass est nominatif. Il est utilisable dans la limite de 1 passage par professionnel pour chaque client.

Ainsi vous ne pourrez pas utiliser plusieurs fois votre pass chez un même restaurateur, par exemple. Vous pourrez l'utiliser dans un autre restaurant partenaire pas encore visité !

Pour rappel la remise est valable chez un hébergeurs partenaire dont liste est uniquement à jour sur ce site Internet.

La remise est valable hors ponts de ascension et pentecôte et hors juillet-aout pour une réservation faite en direct auprès de l’hébergeur donc sans intermédiaire. Ainsi une réservation faite sur une plateforme du type Booking, AirB&B... ne pourra pas être éligible à l'opération.

 


ATTENTION: la remise est valable pour une réservation faite après la date d’acquisition ou d’obtention indiquée sur le pass (offre non rétroactive)